Votre panier est vide ...

Thés mixtes

Infusion à 90°C pendant 3 à 5 min
250G
100G
50G
SUMMERTIME

Mélange détonant entre la bergamote et la menthe. Aussi bon chaud que froid. (thé noir, thé vert, bergamote, écorces d'orange et de citron, feuilles de menthe)

TIBETAIN

Alliance de la vanille, du jasmin et de lavande dont la fraîcheur et l'originalité bergamote, surprendront agréablement. (thé noir, thé vert, lavande, fleurs de jasmin, lavande, vanille, bergamote)

ISPAHAN

Composition florale, fraîche et veloutée, à l'arrière goût de violette. (thé noir, thé vert, fleurs de mauve, fleurs de jasmin, pétales de rose, fleurs d'oranger)

TENDRE NOUGAT

Les petits morceaux de nougat dégagent une odeur de miel et laissent un goût tendrement sucré. (thé vert, thé noir, brisures de nougat)

CHERRY chérie

Léger et délicat avec un petit gôut de cerise croquante. (thé vert, thé semi-fermenté, cerise, fleurs de bleuet)

Thé des amoureux

Doux et enjôleur, frais et relevé sur l'arrière gôut, un thé de caractère plein de promesse...sur de fruit de la passion. (thé vert, thé noir, écorces d'orange, pétales de rose, de souci et bleuet, arômes, morceaux de gingembre)

Kama Sutra

Superposition du thé, des plantes et des épices. (thé vert, thé noir, cannelle, gingembre, clou de girofle, anis, fenouil, cardamome, écorces d'orange et de citron, fleurs de souci, pétales de rose)

Saphir bleu

Le chatoiement du saphir s'exprime par les nuances de la rhubarbe mélées au sucrée de la mirabelle. Un vrai joyau de séduction. (thé noir, thé semi-fermenté, rhubarbe, mirabelle, fleurs de souci et bleuet)

Thé de l'été

Un thé aux accents de farniente dans une tasse tout agrumes. Aussi bon chaud que glacé ! (Thé noir, thé vert, écorces d'orange, de citron, camomille romaine, morceaux d'ananas, fleurs de souci)

Figue du soleil

Toute la festivité du Sud-Est dans ce mélange chantant aux accents de figues ! (thé noir, thé vert, thé blanc, figue)

MATé MA BÊTISE

Mélange menthe-chocolat sur base de maté grillé et de thé vert. Gourmand et rafraîchissant.

Rupture de stock
Renseignez votre adresse mail, nous vous renverrons vos identifiants de connexion :
Envoyer